Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Les mots ne bâtissent pas de murs

Comment choisir la meilleure formule pour les voyages d’affaires à Casablanca ?

Casablanca n’est pas seulement une ville touristique. C’est aussi une destination très fréquentée par les hommes et les femmes d’affaires du monde entier. Il est donc normal que certains établissements hôteliers proposent une formule particulière pour ces businessmen afin de faciliter leur mission en terre marocaine.

Hôtel à Casablanca : la bonne formule

Avant de faire une réservation d’hôtel à Casablanca, il faut prendre en compte quelques éléments essentiels. Le premier point à voir est l’emplacement géographique de l’établissement. Un hôtel situé en centre-ville facilite le déplacement et fait gagner du temps.
Le deuxième élément concerne les commodités dans la chambre ou suite. Un homme ou une femme d’affaires a besoin d’un petit bureau pour pouvoir travailler tranquillement chez lui, d’une connexion Wi-Fi pour communiquer avec ses relations extérieures et de quelques équipements pour son confort personnel : machine à café, cabine de douche, séchoir pour cheveux, climatisation réversible, TV avec chaines satellite, coffre-fort, minibar, etc.
L’existence d’une piscine, d’une salle de gym, d’un SPA constitue également un atout pour l’hôtel d’affaires car les professionnels ont souvent besoin d’évacuer le stress cumulé durant la journée avant de dormir. Par ailleurs, avoir un restaurant sur place facilite les rendez-vous d’affaires.
En bref, la meilleure formule pour un voyage d’affaires serait donc de réserver un hébergement dans un hôtel non loin du centre-ville disposant d’une chambre ou suite bien équipée, d’un restaurant, d’une piscine, d’une salle de gym, d’un SPA et d’un centre d’affaires.

Résider à l’hôtel Farah Casablanca pour un voyage professionnel

L’hôtel 5 étoiles Farah Casablanca fait partie des meilleurs établissements de cette localité. Il est implanté au cœur du quartier d’affaires de la ville, à quelques minutes de la gare de Casa-Port. Les résidents y trouveront tout ce dont ils ont besoin pour réussir leur séjour professionnel : chambres et suites spacieuses et finement décorées, restaurant proposant une cuisine variée et un assortiment de plats typiques marocains, des espaces professionnels pouvant accueillir jusqu’à 600 individus, des lieux de détente ouverts tard le soir. Pour un voyage d’affaires collectif, l’hôtel est en mesure de leur proposer une formule hébergement + repas à un prix défiant toute concurrence.

Auteur information

Orva Fouquet

Pas de commentaires

Poster un commetaire