Les mots ne bâtissent pas de murs

Les avantages d’un voyage privé lors d’un séjour à Ouzbékistan

Quelle que soit la destination, un voyage privé est toujours plus intéressant. Pour profiter au maximum de votre séjour à Ouzbékistan, il est peut être plus intéressant de contacter une agence qui peut organiser votre voyage de A à Z.

Voyage privé à Ouzbékistan: des avantages considérables

Entre parcs massifs, grands bâtiments, musées et belles cathédrales et mosquées, ce ne sont pas les sites les plus emblématiques qui manquent à Ouzbékistan. Ce qui pourrait vous manquer, c’est du temps, surtout si vous n’avez pas planifié votre voyage. C’est l’avantage principal avec les agences de voyage Ouzbékistan. Vous les appelez depuis votre pays, vous lui fait part de vos souhaits et elle s’occupe de tout.

Les agences de voyage privé proposent surtout des prestations de service qui a pour but de rendre votre séjour plus agréable. Certaines peuvent vous proposer des nuits d’hébergement en chambre double (hôtels 3-4 étoiles), des petits déjeuner et dîner ou même des transferts privés en voiture avec chauffeur privé. D’autres vous proposeront un guide parlant votre langue, un billet d’avion intérieur, une assistance 24h/7 ainsi que des frais d’entrée pour les musées et sites.

Découverte de l’Ouzbékistan antique en groupe

Ce voyage est le meilleur moyen d’explorer un véritable joyau de l’Asie centrale, l’Ouzbékistan, avec d’autres voyageurs qui se joindront à vous pour ce voyage.

Visitez le complexe Khast-i-Imam, qui est le centre religieux de Tachkent. L’ensemble architectural comprend plusieurs constructions et a une touche orientale spécifique. Après un déjeuner traditionnel, continuez votre visite au Musée des Arts appliqués. Le bâtiment lui-même est un ancien palais du diplomate russe Alexander Polovtsev qui a été transformé en musée en 1938.

Embarquez dans un avion pour votre prochaine destination passionnante: Khiva. Khiva est un site historique important de ce qui était autrefois la « Grande Route de la Soie ». Explorez la merveilleuse ville, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et n’oubliez pas Ichan Kala, le centre-ville (protégé par un mur de briques d’environ 10 mètres de haut) de l’ancienne oasis de Khiva, découvrez la mosquée Juma, un exemple bien préservé de l’architecture musulmane d’Asie centrale. Outre ces sites impressionnants d’importance historique, vous verrez l’ancienne forteresse Kunya Ark et le palais Tash-Kauli.

Pendant le déjeuner, vous pourrez découvrir les joyaux culinaires de l’Ouzbékistan en dégustant le fameux « gumma » (boulettes de viande frites).

Exploration des anciennes forteresses

Explorez les anciennes forteresses Toprak Kala et Kizyl Kala, qui ont été construites en 300 apr. J.-C. et ont été utilisées comme résidence des Khorezmshakhs, les gouverneurs du pays à l’époque. À cause des guerres agressives, la ville est progressivement tombée en décadence. Admirez les échantillons impressionnants de la culture et des arts anciens trouvés lors des expéditions de 1938: fines céramiques manufacturées, laine, tissus de soie et ornements en or pour n’en nommer que quelques-uns.

Ensuite, rendez-vous à Ayaz Kala et visiterez l’ancienne et la plus grande forteresse aux murs de boue, construite au sommet d’une colline surplombant la vaste plaine d’Amu Dariya. Assurez-vous de prendre suffisamment de photos de ces paysages incroyables et sans fin.

Auteur information

a.morel

Pas de commentaires

Poster un commetaire