Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Les mots ne bâtissent pas de murs

10 choses à faire quand on est seul

Le temps, c’est de l’or. On peut pas acheter le temps, donc ne le dépensez pas pour rien. Si vous vous ennuyer pendant votre temps libre, voici 10 choses que vous pouvez faire, qui vous feront plaisir sûrement.

Regardez un film que vous aimez

Regarder son film préféré est toujours un grand plaisir. Appréciez les scènes romantiques que vous aimez, amusez-vous bien, personne n’est là pour vous voir !

Offrez-vous quelques heures au spa ou un massage

Un bon massage nous fait toujours du bien. Et puis, en général, si vous aimeriez être au calme, donc être seul pour ça, c’est l’idéal !

3) Allez chez votre libraire

Et oui, la lecture figure parmi les meilleures distractions. Ca ne fait rien, perdez-vous dans les rayons et explorez tous les types de livres qui vous font envie. Encore mieux, si l’un d’entre eux vous intéresse, offrez-vous le luxe de l’ouvrir et de prendre le temps d’en lire quelques pages, et pourquoi pas tout l’ouvrage ? La lecture nous enrichit.

4) Prenez le plus long bain chaud de votre vie

Si vous êtes à la maison, prenez un bain chaud. Cela nous détente. Avec de la musique douce, vous pouvez profiter tranquillement ce moment.

5) Faites du shopping

Pour les filles, faire son shopping entre copines ou avec son homme est la meilleure chose qui soit au monde. Là, no stress, vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez et essayer tous les vêtements du magasin si l’envie vous prend : vous avez le temps !

6) Faites travailler votre esprit

Même pendant votre temps libre, il est quand même intéressant de faire travailler le cerveau. Faites une grille de mots croisés, un sudoku ou n’importe quel autre jeu de logique. Cela augmente toujours votre capacité intellectuelle.

7) Jouez de votre instrument

Si vous savez jouer d’un instrument musique, alors c’est le moment où jamais de travailler les exercices et de faire vos gammes tranquille ! Effectivement, les musiciens professionnels le savent bien, la musique est loin d’être un simple loisir.

8) Essayez-vous à la zumba

Pour ceux qui aiment des activités physiques, essayez-vous à la zumba. Si vous êtes débutants dans ce domaine ou n’est pas très à l’aise de faire les exercices quand il y a du monde autour, vous pouvez le faire à la maison. Profitez le fait d’être seule pour vous entraîner et réussir quelques enchaînements. Comme ça, au prochain cours, vous serez totalement à l’aise !

9) Faites-vous plaisir

Faites les choses que vous aimeriez faire depuis toujours. Ne perdez pas l’occasion pendant votre temps libre, faites-vous plaisir. Vous verrez, vous serez libérée d’un grand poids !

10) Allez à un concert gratuit

Regardez son groupe préféré en live est toujours quelque chose de merveilleux. Rien n’est plus beau que de voir son idole jouer directement. Vous bénéficierez mieux de la musique car vous n’aurez que ça à faire, écouter et en prendre plein les oreilles !

Dépensez votre temps à des choses que vous aimez.

Auteur information

Orva Fouquet

Pas de commentaires

Poster un commetaire