Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Les mots ne bâtissent pas de murs

Passer un séjour mémorable en Indonésie prestiges voyages

L’Indonésie est une adresse touristique parfaite pour vivre des vacances riches en nouvelles découvertes. Cette contrée unique en son genre est également idéale pour passer une lune de miel authentique. Si vous souhaitez vivre à fond votre passion pour l’escalade, les innombrables montagnes qu’offre ce pays feront sûrement votre joie. Qu’allez-vous donc découvrir une fois en Indonésie ? Une escapade au cœur de ce territoire vous donnera l’opportunité de voir ses magnifiques îles telles que Bali et Java.

Vivre une aventure exceptionnelle au cœur de la capitale indonésienne

Jakarta, la capitale indonésienne est située sur la côte nord-ouest de l’île de Java. Elle présente un mélange historique de cultures venant de la Malaisie, de l’Inde, de la Chine et aussi d’Europe. Une escale au cœur de cette ville vous offrira la chance de découvrir les merveilles du prestigieux zoo de Ragunan. Ce site est un véritable habitat pour les animaux comme les dragons de Komodo et les tigres de Sumatra. En visitant cet endroit, vous pourrez explorer un espace dédié aux gorilles, aux orangs-outangs et aux chimpanzés. En outre, une exploration dans ce lieu vous permettra d’observer différentes espèces d’oiseaux. Vous aurez donc la chance de contempler des milans sacrés, des aigles de Java et des paons bleus. Pour continuer votre exploration à Jakarta, vous pourrez partir à la découverte du musée national d’Indonésie, de la place Merdeka…

Séjourner à Sumatra pour faire la découverte de superbes endroits

Sumatra est l’une des destinations que vous ne devrez surtout pas manquer lors de votre virée en Indonésie prestiges voyages. Cette grande île est connue pour la richesse de sa faune, pour ses volcans fumants et pour ses terrains accidentés. Une virée au cœur de celle-ci est l’occasion de faire la visite du parc national de Way Kambas. Localisée dans la province de Lampung, cette aire protégée s’étend sur une superficie de 1 300 km². Dans cet espace sauvegardé, vous aurez l’opportunité d’admirer des tigres de Sumatra, des canards à ailes blanches et des rhinocéros de Sumatra. Une virée dans cette île vous permettra également de faire la découverte du lac Toba et du palais Maimun. N’oubliez pas non plus d’explorer le fort Marlborough.

Faire une pause à Bali pour passer un séjour mémorable

Bali compte parmi les adresses touristiques préférées des amoureux. Cette île idyllique d’Indonésie tient sa réputation de ses magnifiques plages recouvertes de sables blancs.Une fois à Bali, vous pourrez, si vous le voulez, prendre un bain de soleil sur Keramas Beach. Cette île est, en outre, connue pour ses récifs coralliens et pour ses montagnes volcaniques boisées. Un voyage à Bali est l’occasion de faire l’exploration du Money Forest d’Ubud. Ce dernier est une réserve naturelle qui abrite plus de 600 macaques crabiers. Dans ce site, vous aurez la chance de voir des sculptures de vampires et une statue d’un dragon du Komodo. Durant votre séjour dans cette île idyllique d’Indonésie, ne manquez pas non plus de visiter la mystérieuse Grotte de l’Éléphant. Dans ce sanctuaire hindouiste, vous trouverez trois statuettes qui symbolisent les lingams de Shiva.

 

 

Auteur information

Orva Fouquet

Pas de commentaires

Poster un commetaire